Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 18:59

Alors aujourd'hui ce ne sera pas des achats de vernis mais des habiiiits ! 

Je suis allée à Wap doo Wap

http://images.ados.fr/mode/photo/hd/2817896281/toulouse/wapdoowap-love-wap-268021699a.jpg

Un super magasin !! J'ai essayé plein de robes pour le TGS (Toulouse Game Show) et j'ai craqué sur une rouge à pois avec des un décolleté en coeur mais en l'essayant j'ai pas trop  accroché quand mes yeux se sont posés sur une robe viollette et rose j'ai craqué je l'ai essayé coup de foudre *o*

Voici donc les photos (j'ai perdu mon appareil photo donc je les ai prises avec un HTC et il me grossi x)) :

Avec des chaussettes hautes à noeud =P

IMAG0019.jpg

Voici les chaussettes de plus près =D

IMAG0020.jpg

En esperant que ça vous a plu =D

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Vous y êtes déjà allé (TGS , Japan expo) ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi j'y vais cette année (normalement) à la TGS :)<br /> C'est mon copain qui ma Japanisée !<br /> Et moi aussi j'ai acheté une robe à wap doo wap, celui de bordeaux. Elles est rose rayée noire avec un gros nœud devant. Mais je sais pas si je vais la mettre à la TGS ^^<br /> Tu as trouvé où tes chaussettes?<br /> Bisous :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah on se verra peut etre x) Moi j'suis plus Corée que Japon mais j'aime bien le TGS c'est fun !<br /> <br /> <br /> Mes chaussettes je les ai achetées aussi à Wap Doo Wap <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en esperant te revoir souvent ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
O
héhhéh avec moi ti etais aller ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ptdrrr pour une fois que tu viens toi =P<br /> <br /> <br /> Bon ben je te balance le message habituelle : Bienvenue sur mon  blog en esperant te revoir souvent =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
un style particulier :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui c'est clair que c'est assez spécial !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, effectivement elle est belle ta robe !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ehh moi aussi j'ai un htc :D par contre nan j'ai jamais participé à ces évenements c'est ps mon truk :p<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ C'est super fun pourtant ! x)<br /> <br /> <br /> Ps : En fait c'est celui de ma mère xP<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens