Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 01:57

Helloooow ! Je suis trooop fan du motif lépoard x) j'en fait tout le temps et à tout le monde x)

En plus la j'suis super contente je l'ai fait sur mes 2 mains et ça faisait longtemps ! :3

 

Photo photo :

addict ! grr (1)

Désolée pour "l'etat" des photos mais ca fait un moment que je porte ce NA ! (Il est mat lui aussi x))

addict ! grr (1)

Le rose il est super fluo j'adore ! J'mattendais pas à ce que le bleu ressorte aussi "fluo" parce qu'à la base c'est un bleu pastel 

addict ! grr (2)

une photo de l'autre main ! C'est une photo assez sombre puisque je l'ai prise le soir

addict ! grr

 

Voili voilou ! CA sera tout pour le moment ! Vous aimez ?  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'adore les motifs léopards alors là je suis toute oui !
Répondre
M
<br /> <br /> hihi bienvenue au club des grr addict<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison, le léopart c'est trop beau en nail art^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est super mignon!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le motif leopard alors j'aime bcp ta déco en plus en fluo ça rend super bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ma belle!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens