Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 03:51

Bonjour ! Cong

Quoi de mieux pour le défi emblème

577219 339220509485610 1232589653 n-copie-7 

Que de représenter le stade toulousaiiiing ! Heiing ?

Oulaa j'crois qu'on m'a perdu là x)

voici les photos :

GEDC1481

Désolée j'ai pris les photos juste après que j'ai fait le Na donc j'ai oublié de nettoyer x)

GEDC1486

 

GEDC1480

 

GEDC1483

J'espère que ça vous a pluuu cong ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle précision du détail même si je ne suis pas fan des couleurs
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> #Pongpong<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore!!! trop trop fort, c'est genial<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
kikoo c'est tres reussi bravo biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en esperant te revoir souvent <br /> <br /> <br /> <br />
P
Haha, original ce Nail Art ! :D Le pouce est vraiment bien fait j'adore !<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoupp !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chapeau !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii C'est les couleurs du stade !! Rouge ! Noir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens