Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 21:39

J'ai acheté il y a un moment un vernis claire's suède ! j'aime vraiment la couleur je la trouve juste magnifique !

Toutes mes amies le voulaient :)

Application : Franchement super ! il ne fait pas de patés ou autres

Tps de séchage : Alors pour une fille comme moi qui n'est absolument pas patiente x) je trouve qu'il sèche très vite comaré à beaucoup de vernis chez Claire's...

Tenue : La dernière fois que je l'ai mis (sans top coat) il a tenu environ 4/5jours

 

GEDC0529

Une photo avec 2 couches et sans top coat

GEDC0530

Une photo avec 2 couches et sans top coat aussi

 

GEDC0532

Comme je trouvais que c'était trop clair j'ai rajouté une couche :p

 

GEDC0535

 

Pour la route une dernière avec top coat ! dommage que cela ne se voit pas bien sur la photo mais c'est d'une brillance *o* ( le fameux vernis que j'adore)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii pour lui ! =D En tout cas moi j'suis tombée amoureuse de ce vernis *o*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens