Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 19:58

Saluuut ! Alors avant d'avoir acheté le vernis craqué je l'avais jamais essayé sur un vernis blanc mais j'avoue que j'adore =D

Donc j'ai utilisé ce vernis sur le doigt du mariage (j'me rappelle jamais son nom x)) et les autres j'ai mis du marron j'aime bien parce que ça casse le marron =P Mai pour rappeller le vernis craqué j'ai fais quelques cercles craqués sur le marrons =D Enfin bref voilà le résultats en photos !

Voiliiiii

En tout cas je sais pas s'il vous plait mais moi j'adore le porter =D

GEDC1099.JPG

A la lumière du soleilGEDC1100.JPG

Voili voilou c'est la fin de cette article =D J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me faire part de vos avis par commentaires =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super le craquage
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Mici<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, jolie ta déco ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />
P
je la trouve sympa ta déco! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli ! jaime bien le nom du mariage lol
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =D Ca fait souvent cet effet là quand je dis ça x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens