Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 19:40

Hello ! Pour l'école j'ai fait simple inh =P

Ca m'a rappelé en primaire où on faisait des feuilles d'écriture parce que notre prof trouvait qu'on écrivait mal x)

Puis un début de crayon à papier parce que ben (encore en école primaire) pour moi c'était une décision super importante de savir si j'écrivais au crayon ou au stylo >.<

 

Voiciii :

 

école (2)

Même après ça j'écris toujours mal =P

 

école

 

école (3)

 

En bonus une photo du "plat" asiatique que j'ai réalisé pour la première fois ! Ca s'appelle le Hoppang un un pain fourré à la pate d'haricot rouge ! Ca vient de Corée du sud  =D

hoppang

 

Voili voilou ! Défi relevé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hiiiiiiiiiiiiii! Génial le crayon gris !!<br /> Et ton plat... on peu gouter?
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii ! <br /> <br /> <br /> Mdrrr ben si t'arrives à le gouter par l'ordi =P<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est trop chouette tout ça !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =P<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me souviens de ces feuilles d'écritures... Joli ton nail art.
Répondre
M
<br /> <br /> souvenir souvenir =P Mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Super ton nail art école!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore, c'est super joli et pile dans le thème !!<br /> Ca rappelle des souvenirs :p.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi mercii !<br /> <br /> <br /> c'est sur que les souvenir ça y va =P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens