Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 23:50

Hello !! Alors comme vous avez pu le remarquer le fond de mon blog a changé  J'espère que vous aimez ? 

J'ai eu une demande de montrer comment on fait 

Je vous fais un tuto photo parce que moi j'ai suivi des tutos avec juste des écritures et j'ai biiiien galérer 

Premièrement : On va dans configurer puis design 

                                                tuto

Deuxièmement : On va dans personnaliser mon thème

                                                 tuto 2

Descendre sur la page et cliquer sur activer CSS

                                                 tuto 3

Remonter

                                                  tuto 4

Maintenant vous laissez cette fenêtre en pause et choisissez l'image que vous voulez !

Et vous l'enregistrez sur overblog

                                                 tuto 5

Concentrons nous sur l'image à présent

on clique droit sur la petite loupe et on clique sur copier l'adresse du lien

                                                tuto 6

Vous pouvez par sécurité copier l'adresse dans un texte ou peut importe

On revient sur la page CSS

Au début de votre CSS, cherchez la ligne qui commence par body et cherchez background

                                               tuto 7


Remplacer ce qu'il y a après background et jusqu'au point virgule, comme montrer sur la photo ci dessous, par :  -image : url(URLde-votre-image) 

                                               tuto 8

(Vous il n'y aura pas écrit ça ! Moi comme je l'ai deja fait c'est le resultat final )

Vous vous rappelez du lien qu'on avait copié ? Eh bien vous le collez à la place de URLde-votre-image

Cliquez enregistrer en bas de la page et voilaaaa

J'espère ne pas avoir été trop confuse 


Ps: cliquez sur les images pour les agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah oui, je crois que je n'aurais jamais su faire, merki pour toutes ses infos, en plus tu as mis le photos c'est génial!!!!<br /> Sympa ton nouveau design!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis heureuse de pouvoir aider ! =D<br /> <br /> <br /> Merciii beaucoup :3<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est génial, je te remercie, je vais me pencher sur le truc ce week end!<br /> Merci ma belle, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que ca te plaise ! <br /> <br /> <br /> Je suis sure que t'y arriveras :3<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello miss me voici sur ton blog et je constate que tu es bien gentille de faire un si beau tuto très bien expliqué car moi aussi je me suis cassé la tête avec des écritures lol. C'est super ça<br /> miss
Répondre
M
<br /> <br /> Hello ! Merci !Je suis heureuse que ça plaise :3<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra !!!<br /> merciii
Répondre
M
<br /> <br /> De rien tout le plaisir est pour moi =D<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog ! En esperant te revoir souvent :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci, mais ca reste compliqué pour moi ce bidouillage :/ lol ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben de rien ! Oh mais non tu verras c'est très simple en plus en image x)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens