Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 22:49

 

Voili Voilou Je vais vous montrer ma participation au concours kolantah nails ! Mon parcours etait le Palawan =D

Malheureusement je n'ai pas su franchir la 1ere étape mais bon ce n'était que mon 2 eme concours donc je ferais mieux la prochaine fois =D

Mais ce qui m'énerve c'est que j'vais fait un 1er NA beaucoup plus propre et beau mais le fait que j'ai tardé à prendre les photos il s'est écaillé quand j'ai voulu les prendre x( Enfin bon voilà les photos :

Sumdo

 

sumdoo.JPG

J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos nets =/

 

Voili voilou n'hésitez pas à me donner votre avis =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est rigolo :p
Répondre
M
<br /> <br /> hé hé :3<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop drole hihi !
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Contente que ça te  plaise =D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps: Bienvenue sur mon blog en esperant t'y revoir souvent !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien ce Na, il est marrant!
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =D<br /> <br /> <br /> En esperant te revoir souvent ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est tres sympa, on reconnait bien les persos !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii Beaucoup !!<br /> <br /> <br /> En esprant te revoir souvent =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup ta déco, les personnages sont très ressemblants je trouve !!<br /> On peut divulguer les photos?? je pensais que même si on ne continuait pas il fallait attendre la fin complète du concours ?? j'hésitais à poster ma participation du coup ..!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben j'espère qu'on peut mais je pense que si ! Vu que je ne me suis pas fait rappellé à l'orde =D<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucouuup pour le compliment =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens