Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 18:46

Haloa ! Comme je partais à Narbonne y'a pas longtemps je voulais des doigts de plage ! Donc j'ai essayé plusieurs looks !

 

N°1 :

GEDC1644.JPG

 

C'est rien de bien special ! Y'a pas de quoi casser une patte à un canard boiteux =P

 

GEDC1645.JPG

 

Un petit degradé et du noir =P

 

N°2

 

GEDC1640.JPG

 

Encore plus simple du crackle rose de kiko le 604  et le bleu c'est kiko aussi le 340 =D

 

GEDC1641.JPG

 

J'ai beaucoup aimé le N°2 donc j'ai laissé celui il fait plus estivale ! Et vous lequel vous preferez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis pas trop fan du 1, et j'aime pas trop les crack;<br /> Par contre j'aime bien les couleurs du 2 ^-^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou j'aime beaucoup le premier<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien la première déco<br /> :)
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime les deux mais bizzarement, en tant que no fan de noir, je préfère le premier !
Répondre
M
<br /> <br /> Ha haha ben les flackies ça change une vie =P<br /> <br /> <br /> <br />
C
jaime bien le 1er ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens