Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 19:59

Salut les filles ma mère m'a fait une jolie surprise ! C'est à dire qu'elle a accepté de m'acheter du fimo et tout le tralala \o/ !

J'ai fait un Na sur mon pouce ! une esquisse de la guadeloupe ! mais j'aime pas :/ Vous me direz ce que vous en pensez =D

Maintenant je vous montre les achats :

news--2-.JPG

news--3-.JPG

Le croquis que j'ai fait pour m'entrainer à la carte de la guadeloupe :

news--5-.JPG

et enfin : un origamiiii =D

news--6-.JPG

C'est un vase chinois =P Ironie du sort j'ai une bague du japon sur la photo x)

Voili voilou ah au fait je voulais vous dire comme je pars en guadeloupe le 10 juin (youpiii) j'aurais bien plus de temps à consacrer à mon blog ! donc le tutorial pour les origamis qu ecertaines m'ont demandé je le ferai la bas surement vers le 12/15 bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime bcp le Na de la premiere photo
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii mon<br /> heroine <br /> <br /> <br /> #pongpong<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très beau, j'aime ton dégradé ! Super la fimo =). Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii =D<br /> <br /> <br /> <br />
W
super !!! passes de bonnes vacances !!! et ton origami est top comme toujours !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii =D <br /> <br /> <br /> <br />
H
Non pas du tout, je suis très impatiente d'y être en fait. Je stresserai sans doute au moment où les contractions commenceront lol. C'est gentil de penser à moi ce jour là. :D
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah oui sans doute ! Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
H
C'est sympa tout ça tu vas t'amuser. :) Le 10 c'est le jour ou je devrai accoucher, c'est marrant.^^
Répondre
M
<br /> <br /> Comme une etite file =P Mdr cette conincidence ! Tu dois stresser un peu non ? Je penserai à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens