Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:12

Je suis troooop happy ! Ben déjà je suis dans le zapping 6  ! En plus je me suis faite tagguée =D Ben oui j'ai dit j'adore ça x)

Mais par qui ? Rubis sur Ongles Si vous connaisser il suffit de clique sur son nom =D

Bon ben les règles je les mets toujours pas (*niark niark niark* I'm a bad giiirl)

Les 11 trucs sur moi : Ben ils sont dans l'autre tag

Les fameuses questions :

1-  Quel est ton métier ?

Ben j'en ai pas x) En plus ma mère veut pas que je travaille vu que je suis au lycée =P

2 -  as tu des enfants ?

Vaut mieux pas non... On s'entend pas très bien

3 -  si tu pouvais changer de métier, que choisirais tu ?

Bon je vais faire un petit remix : on va dire que j'ai fait mes études de medecine et que je suis medecin qu'est ce que je voudrais faire? Euuuh... Mannequin =D
4 -  si tu gagnais une grosse somme d'argent, que ferais tu avec?

Premièrement je soignerais mon papi et ma mamy ensuite j'acheterais plein de vernis et de fringues =D

5 - quel mot te correspond le plus ?

Je dirais mystérieuse ! Parce qu'à cause de certains problème quand j'étais plus jeune je ne m'ouvre jamais totalement ! Je dirais que même ma mère ne me connait pas vraiment =P

6 - as tu dejà rencontré des nailarteuses?

Malheureusement non :/

7 - Cite une qualité et un défaut te concernant ?

Euh je vais dire comme dans l'autre tag ! Je suis respectueuse et très rancunière

8 - où habites tu ?

Putaing cong j'habite Toulouse !

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/02/27/201002271423_w350.jpg

9 - quel est ton parfum préféré ?

Je dois malheureusement me contenter du rayon bio des parfums d'Yves Rocher parce que je suis allergiques aux autres x) même si des fois j'en met quand même =P Mais un mec qui porte du parfum diesel me fait chavirer (encore plus s'il ets grand x))

10 - qu'est ce que tu aimerais avoir pour nailarter et que tu n'a pas ?

Pluuuuus de pinceaux et de peintures x')

J'en veux d'autreuuuuh !

11 - es tu plutot été ou hiver ?

ETE ! ! Avec un bon petit sorbet au coco au bord de la plage =Dhttp://img.over-blog.com/375x500/1/70/73/71/Avril-juin10/P1030285.jpg

Voili voilou j'veux faire comme lui :3

En tout cas je vous fais plein de bisous =D

Partager cet article

Repost 0
Published by Miss Nailaholic - dans Divers mais interessant
commenter cet article

commentaires

Violette Dorée 07/07/2012 21:14

On m'a rien demandé mais je répond quand même, super rebelle x)

01/ Quel est ton métier : Etudiante en fac de lettres.

02/ As-tu des enfants : Par déduction avec ce que j'ai écris plus haut... Non.

03/ Si tu pouvais changer de métier que choisirais-tu : Photographe.

04/ Si tu gagnais une grosse somme d'argent que ferais-tu avec : J'ouvrirais une boutique photo/nail art avec mon Chéri, on s'achèterais une maison et on se ferait un beau mariage + voyage de
noces

05/ Quel mot te correspond le plus : J'hésite, passionnée ou perfectionniste, mais ça se rejoint un peu, je ne fais jamais les choses à moitié.

06/ As-tu déjà rencontré des nail arteuses : Non, je suis très timide.

07/ Cite une qualité et un défaut te concernant : Alors la qualité perfectionniste, et le défaut, chiante.

08/ Où habites-tu : Metz

09/ Quel est ton parfum préféré : Allure sensuelle de Chanel, j'ai le même depuis mes 15 ans et je n'en change pas.

10/ Qu'est-ce que tu aimerais avoir pour nail arter et que tu n'as pas : De la poudre fluff.

11/ Es-tu plutôt été ou hiver : Hiver à 200%

Miss Nailaholic 07/07/2012 21:23



hi hi ! Ben en tout cas j'suis ravie dapprendre des trucs sur toi ! =D



MimieS 22/05/2012 12:58

Super tag !! Bisous

Miss Nailaholic 22/05/2012 18:34



^^



Rubisurongle 19/05/2012 10:15

Bon ben mr rubis porte diesel !!!!! Mais je le garde hein hihihi!!! Merci d avoir joué le jeu, comme je ne te connaissais pas du tout. Chance, Toulouse ... Le soleil ... Merci ma belle et gros
bisous

Miss Nailaholic 19/05/2012 13:53



Haaaa la chance !! =D AH oui c'est sur j'adore le sud !



Claire's Nails 16/05/2012 21:24

Ahahaha non mais laisse tombver comme tu dis ce parfum c'est un complot masculin pour faire chavirer les nenettes !!!
Subae c'est chou (en espérant que ça ne signie fit pas grosse patate xD)

Miss Nailaholic 16/05/2012 21:39



ptdrrrrrrr exactement !


Non du tout x) c'est comme ça qu'il appellent leurs ainés =D



Claire's Nails 16/05/2012 20:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaan non mais tu mets fuel for life de Diesel sur un mec et je l'épouse !!!
C'est la parfum de mon ex et putain qu'est ce qu'il me fait de l'effet *___*
Bisouuuus ma Padawan

Miss Nailaholic 16/05/2012 21:19



Aaaaaaaaah ! Toi aussi ! Moi qui croyait être la seule x) C'est un maléfice du coté sombre de la force pour nous tromper( x)


Bisouuus (Faut que je trouve un surnom x)) Ma sunbae (cest coréen =P)



Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens