Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 23:55

Hellooo ! ALors j'ai fait un nail art qui est censé être des têtes de morts mais c'est trop mimi pour l'être et puis ça y ressemble pas vraiment x) !

Je me suis inspirée de robin moses mais au final c'est pas pareil =P 

Pour une fois je poste un article avec le nail art de cette article encore sur la main ^^' 

Place aux photos : 

skull (1)

Je ne m'attendais pas à ce résultat mais j'aime bien ! 

 

skull (3)

 

skull (4)

Voilaaa ! Vous en penser quoi ? 

Je me suis fait une autre étagère à vernis cette fois sortie droit de ma tête x) jai pris les photos de fabrication si vous voulez mais pour l'instant je ne mets que le résultat final =D

diy presentoire (3) 

Dans les tiroirs d'en bas c'ets là que je mets mes décos tout ça ! (On peut voir l'eau de rinçage de mes pinceaux sur la droite x) )

body shop

J'ai fait la razia au body shop vu que j'ai trouvé mon bonheur ! (Gros bisous ma mamounette )

Bon ben la je crois que ça sera tout x) à la prochaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très sympa le nail art et l'étagère aussi =)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ca fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta déco, je ne suis pas fan des décos tête de mort mais en version pastel comme là c'est vraiment très joli. Et ton étagère n'est pas mal du tout ! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui ! Ben ma mère est pareil elle n'aiment pas les tetes de mort et moi si donc j'essaye tous les moyens pour que ça passe =P <br /> <br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh trop sympa ton NA j'aime bien !!!<br /> Chouette ta petite étagére !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci c'est sympa ! <br /> <br /> <br /> Mercii ! Elle m'a demandé beaucoup de travail ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
tres sympa cette eco ; j'aime beaucoup
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop mignonnes tes têtes de mort, j'adore ^^<br /> Oh ton étagère ! Elle tient bien ?
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui super ! Ben en fait ua début je n'avais mis que 2 charnières donc ça tenait moyen vu que y'avait beaucoup de ernis donc j'en ai mis une de plus et la ça tient superbement bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens