Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 22:25

Hellooooow ! Oui mon titre cest snif parce que je suis triste j'ai acheté un vernis en croyant qu'il avait des flackies x) Mais pour les gens bêtes comme moi qui ne savent pas comment c'est on se trompe et on achète des vernis à paillettes sniiiiif Y'a que chez Nfu Oh qu'il y a des flackies ? U_U

Bon après c'est pas moche inh mais c'est pas ce que je voulais bref here are the photographs :

GEDC1407.JPG

 

GEDC1409.JPG

Mes ongles sont looongs ! =D

GEDC1410.JPG

 

GEDC1411.JPG

Voili voilou ! c'était u petit article pour vous montrer ma bêtise x) et puis si vous connaissez d'autres marque que Nfu oh qui font des flackies parce que je les trouves assez chères x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le fait d'avoir des ongles entiers et d'autres en French est super. Carry on
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> #Pongpong<br /> <br /> <br /> <br />
T
bein essaye le en fine couche, c'est ce que j'ai mis sur le dernier article que j'ai posté ( la 2eme version du NA) ca depose 1 ou 2 grosses paillettes et un peu de petites pailletes, c'ets<br /> vraiment discret. Pratique quand t'as pas 6h pour faire une déco mega élaborée :P
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est ça ! Ah ouais jaime bien ! A tester ! Mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
T
Al le Sugar Coat ... C'est un de mes vernis préféré, il est genial si tu met un vernis un peu simple, tu met une filne couche de celui la et tu fais une déco par dessus, ca releve le tout c'est<br /> trooop joli. Tu l'a posé sur un bleu foncé ? Parceque les reflets turquoises sont splendides
Répondre
M
<br /> <br /> J'étais tellement déçu que j'ai même pas looké son nom x) <br /> <br /> <br /> J'laime bien mais le truc c'est que je suis pas rrop vernis paillettes ! <br /> <br /> <br /> Oui c'est du bleu foncé =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
Kikou ma belle !<br /> Pour répondre à ta question (mais tu as peut être déjà eu l'info), Essie fait aussi un flakie mais un peu cher...<br /> Sinon, ce kleancolor n'est peut être pas flakies mais il est super beau je trouve.<br /> Gros bibis
Répondre
M
<br /> <br /> ouii j'ai fait un article j'ai pris le sephora finalement !<br /> <br /> <br /> Mais merciii beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup le rendu de ce KC, c'est très joli !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens