Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 17:27

helloww ! J'vous avais dit qu'un Na allait arriver ! je l'ai fait à la bistoufly (= bisse-tou-flaïe) vu que je devais me dépecher pour aller rejoindre un copine je dis bien copine  pas amie ! qui m'a posé un lapin :@ En plus elle a pas dégné appeler pour me donner d'explication enfin bref..

J'ai pas fait beaucoup de photo parce que du coup j'étais pas satisfaite :/

 

GEDC1768.JPG

Ha la la ça aurait pu rendre bien si j'avais eu le temps de m'appliquer >.<

GEDC1770.JPG

 

Ca sera touut ! J'espère que ça vous a plu =D Pour les defis je pense que je vais faire un thème par doigts =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Pas très sympa de la part de ta copine... Toujours est-il que j'aime beaucoup cette déco, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup ! <br /> <br /> <br /> ça m'apprendra à choisir mes "amies"<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore! C'est plein de pep's et d'énergie! :)
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh non moi je le trouve pas mal!!!<br /> Et je dirais a la "one again" d'aileurs!!! lol =)
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii ! ah ouais la wanegaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah bistoufly j'adore !!<br /> Même si c'est a la va vite il est sympa quand meme !!<br /> pas cool la copine !!
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi mercii !<br /> <br /> <br /> j'te jure :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ton nail art!!!<br /> pas sympa la copine!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr mercii !<br /> <br /> <br /> c'est clair !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens