Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 21:58

J'ai une copine qui a dormi chez moi donc j'en ai profité pour lui faire les ongles car elle m'harcèle depuis des moi pour que je lui fasse un lapin playboy ! Donc vers 3-4h du matin je me suis résigné à lui faire ! =P

Avec ses petites mains =P
Sur le parfum !! (Qui sent divienement bon ! )
Voili voilou j'espère que ça vous a plu ! Faites le savoir dans les commentaires =D

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sexy ^_^
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est trop mimi le pitit playboy =) Moi je l'aurais plutôt fait sur l'annulaire, mais chacun ses goûts ^^.<br /> Bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =D oui moi  aussi je voulais le faire sur ce doigt là mais elle le voulait là x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra :D<br /> Bisous ma poulette
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi merci ! =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens