Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 23:01

Voici deux vernis que j'utilise en tant que base et ils sont justes SUPER !! Moi qui ai pour habitude d'avoir des ongles jaunis ( par quoi je ne sais pas :/ ).

Ils sont maintenant nettement plus blanc, et lorsque mes ongles se cassent et que j'utilise le vernis au calcium la pousse est bien plus rapide! Le plus : ils peuvent s'utiliser en tant que top coat aussi :)

 

vernis-ail.jpg

 

 

Here are two nail polishes that I use as base coat and they are just GREAT !! For me who used to have yellow nails ( Why ? I don't know :/).

They are now much more white,when I break my nails and I use the calcium 's polish the shoot is much faster On the top of that : They can be used as top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
si tu fume pas, c'est les vernis de couleurs foncé qui jaunisse les ongles ! certain produit d'entretien aussi comme la javel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens