Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 18:53

Salut Salut ! Je vais vous présenter un nail art inspiré des tenus tribal remis au gout du jour x)

C'est à dire que j'ai utilisé de l'argentée du jaune et du blanc !!

Je suis parti au lycée avec ça a d'ailleurs fait des ravages =P En espérant que ce sera le cas pour vous !

Je vais essayer de faire ma main droite x) Enfin bon ça sera pas aussi jolie que la gauche mais bon... Faut pratiquer pour s'améliorer =D Trève de bavardage voici maintenant les photos :

 

GEDC0852.JPG

                                                          Inception =P Une photo dans une photo x)

 

GEDC0855.JPG

GEDC0856.JPG

Voili Voilou Je ferais un édit quand j'aurais fait ma main droite =P N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par commentaire !! =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique, j'aime beaucoup ce que tu as fait!<br /> (je suis venue voir suite au lien donner par pshiiit)
Répondre
M
<br /> <br /> merciii =D<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog =) En esperant te revoir souvent =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie, ça fait très tribu d'afrique
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai adoré cet effet ce NA fait parti de mes préférés ! Je l'ai porté un semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore :)<br /> Trop trop chou.
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou<br /> c'est très réussi, j'aime beaucoup l'index et le pouce :)<br /> bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Hey ! Merciii =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce style de NA, c'est super classe. Et comme tu dis, pour faire l'autre main c'est toujours galère, mais avec de l'entraînement on finit par y arriver ;).
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiiii en plus j'ai réussi \o/ En tout cas merci =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens