Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 10:05

Heyy ! Bon le mariage ça m'inspire pas du tout x) et mon NA est le reflet de ma non inspiration 

En plus ce NA je doutes fortement qu'aucune mariée ne veuille le porter x) 

577219_339220509485610_1232589653_n-copie-5.jpg

 

GEDC1472

Les flackies se voient pratiquement pas ! Alors qu'en vrai c'est flagrant 

GEDC1474

*tentant bien que mal de capter des flackies*

GEDC1475

Du coup j'ai rajouté des paillettes >.<

GEDC1476

Malgré le fait que ça soit... Spécial j'espère que ça vous a plu x)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Les paillettes n'auraient pas été nécessaire à mon avis mais sinn j'aime bcp
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> #Pongpong<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien moi je trouve qu'avec un ti strass ça le ferait pour un mariage, je suis d'avis que pour cette occasion il ne faut pas trop charger en déco =) ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah oui ! J'oublie toujours le strass !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout a coup j'ai cru que c'était des bougies mdr<br /> mais c'est jolie
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah si on les voit bien les flakies ^^<br /> et comment tes ongles sont méga long; ça ressort encore plus avec cette déco lol<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais j'men suis rendu compte en éditant les photos !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne sais vraiment pas comment tu fais, moi j'aurais lâcher au bout du 3ème jour, voir plus tôt!!!!<br /> Le plus dur c'est d'avoir de l'imagination : au jour le jour et moi c'est plutôt : ça vient et ça repart aussi vite que c'est venu =)
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrrr ben j'suis en retard sur mon planning x) c'est pour ca que j'ai fais les 3 d'un coup ! je respecte pas vraiment le au jour le jour <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens