Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 16:02

Hello ! Alors ce Na lui aussi il sera sobre ! Tellement sobre que je ne l'ai gardé qu'une soirée x)

Pourquoi ce titre ben j'ai voulu l'appeler colorful puis un élan de schizophrénie m'a dit ou pas donc je l'ai marqué XD

 

Bon ben y 'a 3 couleurs : du blanc, du rose et de l'argenté ! en 3 triangles !

 

GEDC1634.JPG

 

GEDC1627.JPG

 

GEDC1626.JPG

 

J'aime beaucoup cet argenté parce qu'il brille énormement !

 

GEDC1629.JPG

Je me suis achetée 40 pots de peintures de 20ml pour 26.99 euros ! J'suis trop contente  !

 

J'espère que cette article vous a plu à la prochaine ! <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jolie comme tout cette déco :).<br /> <br /> Bonne journée à toi !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super joli ! Wah, très bonne affaire pour la peinture !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> Oui je suis super contente ! En plus elle est de très bonne qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau
Répondre
M
<br /> <br /> Mici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore l'association des couleurs!
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en esperant te revoir souvent !<br /> <br /> <br /> <br />
L
super joli cette combinaison de couleurs, j'aime beaucoup le rendu :)
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens