Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 22:03

Hello ! Certaines me l'avaient déjà demandé ! Un article suite à mon cri de détresse pour ma casse du pouce =P

Ben un ange est arrivé sur ma boite mail et cet ange se prénomme Lilene aka Fluffy Nails

Ce nom vous dit quelque chose ? Normal j'en ai beaucoup parlé ou alors vous la connaissez déjà x)

 

Petite presentation:

 

Une jeune femme de 29 ans qui en paraît 22 et je n'exagère même pas x)

Très pétillante et passionnée par son métier comme je l'ai dit elle est super accueillante et moi qui suis vachement timide elle faisait tout pour nous mettre à l'aise (oui parce que j'étais accompagnée =P)

Très organisée aussi !

 

 

Bon maintenant passons à sa prestation mais avant ça une photo de mes ongles avant...

 

P1060536-

 

Oui oui mesdames et mesdames je me trimballais avec 3 ongles longs x)

 

Par magie surtout 1h de boulot x) j'ai eu ça :

 

P1060540-

 

Moi je trouve que c'est super bien fait ! bon mis à part la longueur =P Je trouve que ça fait naturelle ! Le truc qui gache c'est mes ongles  jaunes mais ça on n'y peut rien ;)

P1060545-

 

P1060558-

De plus près pour bien voir !

En plus elle m'a appris à aimer mes mains =P Moi qui détester mes ongles avec  leur C curve elle m'a bien fait changé d'avis

 

P1060544-

 

Non franchement je suis super satisafite c'est pour ça que je n'ai qu'un conseil si vous avez besoin d'ongle allez la voir !

En plus tout est bien expliqué sur son blog  =D ====> Faut cliquer la pour y aller ou sur son pseudo en haut

 

Puis en bonus une photo de moi :

 

P1060559-001

J'aime pas trop cette photo parce que je ne sais pas sourire et ça se voit x)

M'enfin bisous et n'hésitez pas me dire ce que vous en pensez =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'es toute mimi, j'aime tes ongles !! Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je ne connais pas beaucoup de fille de 16 ans qui aiment porter des ongles aussi longs !<br /> Tu as twitter ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ^^ c'est vrai ! Oui mon Twitter c'est @MissNailaholic<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as quel age ? :)
Répondre
M
<br /> <br /> 16 ans pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je sais pas comment tu fais pour supporter la longueur, ça doit être pénible non ? Enfin tu dois avoir l'habitude :p<br /> (Je suis du genre me tripoter les ongles quand je suis stressée alors, ils restent pas bien longs :p)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui voilà c'est une question d'habitude !<br /> <br /> <br /> J'étais comme ça avant =P<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle pose! Un peu long à mon goût (parce-que je ne pourrais pas avec mon métier).<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que c'est trs long ! :3<br /> <br /> <br /> Tu travailles dans quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens