Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 21:03

Hello ! Je vais vous montrer ma participation au concours de shadowcat =D Bon j'étais sure de pas gagner parce que ben déjà j'avais pas présenté une jolie photo et puis mon NA bien que je l'ai adoré ! N'étais pas très poussé niveau détails... Bon je suis arrivée 5eme ex aequo sur 16 ( avec 5 points) c'est déjà ça ! 

 

La photo que j'ai présenté au concours :

 

d7

 

Bref comme je disais la photo laisse à désirer :/

 

concours one piece (1)

 

 Je sais pas pourquoi la photo du concours est ressortie comme ça... 

 

concours one piece (2)

Mon luffy de plus près !

 

concours one piece (4)

 

Voilii voilou ! Au cas où vous auriez pas reconnu le bleu et beige c'est les mondes où il voyage =P 

J'espère que ça vous a plu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa !! je suis carrement fan de la serie je la regarde en ce moment même ^-^<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ha moi j'en ai marre d'attendre virgin 17 donc grace à mangareader.net je matte le manga =P<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle participation ! biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! ça date hein! :p<br /> Moi, j'ai aimé ton nail art puisque tu t'es aventurée à dessiner le visage du personnage principal. Bonne idée le map monde ^^<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mais graave x)  <br /> <br /> <br /> Merciii ! =D Ahh j'suis contente \o/ T'es la seule qui a reconnu x) <br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> je ne suis pas fan de ce personnage, mais ta déco est superbe<br /> kiss
Répondre
M
<br /> <br /> :/ Merci quand même ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, trés trés beau et félicitation pour ta place<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Haa c'est vraiment gentil merci <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens