Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 20:11

Hello !! Je reviens avec un nouvel article et un jeu de mot bidon x)

Mat moi ça tout simplement car j'ai utilisé un vernis mat =D Mon 1er d'ailleurs !

Veuillez excuser l'état du vernis mais ca fait 5 jours que je le porte et en plsu je me sui fait un super shampoing x)

Enfin bref :

GEDC1220.JPG

Tadaaa !

GEDC1222.JPG

Mais n'empeche je trouve qu'il a bien tenu !

GEDC1221.JPG

 

Voili voilou j'espere que ça vous plaira ! JE trouve que c'est très sobre par rapport avec ce que je fais d'habitude !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii beaucoup =D Bienvenue sur mon blog ! En esperant te revoir souvent :3<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le tout ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup la couleur de ton vernis! super ce violet<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair qu'il est super =D Merci pour lui :3<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est simple et joli :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =D<br /> <br /> <br /> J'ai voulu changer de mon extravagance habituelle x)<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en esperant te revoir souven =D<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens