Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 19:06

Saluuut ! J'ai fait un NA pour une occasion spéciale =D

Le TGS ! C'était aujourd'hui ! (il est aussi demain) le TGS c'est quoi Toulouse Game Show rdv des fans du japon de manga et ceux qui aime le fun =P

Voilà je voulais faire quelque chose qui à rapport (c'est plein de geek x) ) donc j'ai fait un NA sur Nyan Cat

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2011/10/nyancat2.gif

Y'a la chanson qui va avec mais elle est super chiante =P

Enfin bref voilà pour la mise en condition x) maintenant place aux photos :

On voit mal les couleurs du Nyan cat x) mais c'est le mieux que j'ai pu faire

GEDC1216.JPG

Pourquoi reloading ? Tout simplement parce que j'avais déjà fait ce NA avec un fond plus foncé mais ça ressort pas super bien alors j'ai fait celui là à fond clair

GEDC1217.JPG

On peut apercevoir le reflet de mon tonton x)

GEDC1218.JPG

Voili voilou =D C'est terminé j'espère que ça vous a plu :3

Ps : Petit sondage j'ai déj vu plein de swatch sur les vernis magnétic mais jamais de ceux de chez Claire's ! Donc ça vous dit ou pas que j'en fasse un vu que je viens d'en acheter un =P

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Génial le nail art !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adoreeueuehhhhh
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
c' est fun, coloré, rigolo ! j' aime kiss
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont exactement les 3 mots qui me definissent =D MErciii<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aime beaucoup celui ci!
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii =D<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog ! En esperant te revoir souvent ! =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! très fun !! je ne connaissai pas..bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> héhé ^^ Merciiii =D<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog ! En esperant te revoir souvent =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens