Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:31

Hello hier j'ai eu une requete d'une amie pour lui faire les ongles ! elle m'a demandé ca :

si je maitrisais cette technique alors je lui ai fait ben je peux toujours essayer donc je me suis servie de mes ongles pour tester x) (faute de capsule)

GEDC1297.JPG

D'abord le pouce ! J'ai changé les couleurs parce que j'ai plus de vernis noir x)

que ce cache t il derrière mon pouce ? :3

GEDC1299.JPG

Un smileyyy =D j'avais pas envie de faire toute ma main x)

GEDC1300.JPG

 

GEDC1301.JPG

Voili voilou j'espère que ça vous a plu ! bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ce Nail art est super
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiii mon<br /> heroine <br /> <br /> <br /> #pongpong<br /> <br /> <br /> <br />
E
mouai mouai!!! Hiiii, je plaisante c'est super!!
Répondre
M
<br /> <br /> x) Merciii ! (Mais tu as le droit de ne pas aimer :p)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa en orange aussi moi j'aime bien les couleurs surtout pour l'été<br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii ! Oui c'est clair que c'est très estival !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, j'aime le orange !! Bisouus
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, c'est très joli, ça me donne envie de tester ;) gros bizouxxxx
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup ! N'hésite pas ! Mais le truc c'est que ca prend du temps de découper le scotch >.<<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens