Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 00:55

Salut les girlz !! Je sais que ça fait longtemps que j'ai pas posté, mais c'est que j'ai avais un peu le blues !

M'enfin j'essaye de surmonter et me voilà =D avec des achats (que ma mère m'acheté =D )

Des nouveux vernis :

Pour que vous puissiez voir ce que donne les vernis j'ai fait un swatch rapide :

GEDC1087.JPG

GEDC1088.JPG

Voilaaa !! Aussi de nouvelles chaussures =D

GEDC1093.JPG

J'ai décidé de ne plus me prendre la tete en réfléchissant à ce que les gens pouvait penser de moi vu que je suis grande et je mets des talons x) A partir de maintenant j'en mettrais souvent car je me sens mieux en talons qu'à plats =D

GEDC1094.JPG

Voilà dites moi ce que vous en pensez =D N'hésitez pas surtout ça m'encourage =D

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa tout ça :) j'aime les chaussures<br /> un peu moins le bouquet de fleur mdr
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Merciii ! Mdr le bouquet de fleur il est mort et momifié x) Mais ma mère veut pas le jeter x)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont trop belle tes chaussures !! Moi je m'en étais acheté dans le même principe l'été dernier mais en corail mais j'ai du les mettre 2 fois .. elles sont trop hautes les miennes je me tords<br /> les pieds!Allez continue de nailarter, çà fait tj du bien au moral !!!
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ Moi j'adore les talons plus ils sont haut plus ils me font du bien aux pieds x)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour le soutien
K
on s'en fout des rageux!! tes chaussures sont super mimi ♥ n'hésite pas à les porter ta bien raison ^^ moi j'aurai bien voulu être un peu plus grande :-S (1.59m snif) enfin bon, on fait avec<br /> lollll.
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merciii beaucoup Si tu veux je te donnes un peu de ma taille x) je fais 1m78 =P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog en esperant te revoir souvent =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, super les vernis et très jolie tes chaussures, biz
Répondre
M
<br /> <br /> Mercii beaucoup =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ces nouveautés ! tes chaussures sont top !<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii =D<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Miss Nailaholic
  • : Dans ce blog je vais vous montrer des nail art que j'ai faits et donner des conseils à propos de certains vernis :)
  • Contact

concours
  blogroll.jpg

Recherche

missnailaholic

missnailaholic      

 

Merciii Beaucoup de passer sur mon blog ! N'oubliez pas de laisser des commentaires ! C'est ce qui m'encourages à Continuer ! Bisouuuuus !

Catégories

Liens